Author Topic: altbinz 0.28.4 ou 028.5  (Read 3449 times)

Offline rygarblutz

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 10
altbinz 0.28.4 ou 028.5
« on: May 26, 2011, 03:56:20 PM »
bonjour
depuis hier j'ai un problème avec altbinz 0.28.4 ou 028.5 j'ai testé les deux.
quand je fais une recherche avec le global search pas de problème je trouve bien ce dont je voulais tout est affiché dans binsearch mais impossible de le télécharger le clic droit ne me propose plus d'ajouter a la liste des téléchargements la seule option possible est de copier le nom dans le presse papier !
la seule solution que j'ai trouvé est d'aller sur un moteur de recherche en ligne (binsearch)de faire ma recherche ma sélection puis create NBZ et la le NBZ se retrouve bien dans ma liste de téléchargement.
avez vous une solution pour résoudre ce problème ou suis je un cas isolé merci d'avance

Offline dacaid

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 246
Re: altbinz 0.28.4 ou 028.5
« Reply #1 on: May 26, 2011, 05:03:52 PM »
Les moteurs de recherche intégrés ne fonctionnent plus dans la vieille (et gratuite) version d'altbinz.
La solution, tu l'as trouvé toi même, ne s'en servir que pour oubrir les nzb de moteurs comme binsearch, yabse ou autres.
La vraie solution (à mon gout) est de payer pour profiter du logiciel pleinement fonctionnel. Et crois moi.... je l'utilise depuis au moins 2 ans et je ne regrette pas d'avoir envoyé un peu de sous à RDL (le developpeur)  :-*

+++

Offline rygarblutz

  • Contributor
  • ***
  • Posts: 10
Re: altbinz 0.28.4 ou 028.5
« Reply #2 on: May 26, 2011, 05:27:16 PM »
merci d'avoir répondu si vite. je vais faire un don en esperant que cela resoudra le probleme car le logiciel est vraiment cool !